|

Clear Channel France lance une offre DOOH « Audience Garantie » dans les centres commerciaux

Clear Channel France lance une offre DOOH « Audience Garantie » dans les centres commerciaux
Cette offre d’audience constatée vs l’audience estimée répond à la volonté de Clear Channel de garantir toujours plus de transparence et d’efficacité pour ses campagnes DOOH dans les malls - Crédit : Clear Channel France

Suite à un partenariat avec Quantaflow, spécialisé dans les solutions de comptage et d’analyses des flux de consommateurs en centres commerciaux, Clear Channel propose désormais une nouvelle offre DOOH.

Baptisée « Audience Garantie », cette offre d’audience constatée vs l’audience estimée répond à la volonté de Clear Channel de garantir toujours plus de transparence et d’efficacité pour ses campagnes DOOH dans les malls.

Concrètement, cette offre certifie à l’annonceur que la fréquentation réelle des malls lors de sa campagne DOOH correspond à la fréquentation estimée lors de l’établissement du plan média.

Si la fréquentation réelle s’avère inférieure à celle estimée en amont, une prolongation de la diffusion de la campagne s’enclenche alors.

Sans surcoût

Cette offre est désormais disponible, sans surcoût, quel que soit le ciblage de la campagne DOOH (géographique, thématique, à l’enseigne, socio-comportemental, à l’heure, au jour…), à condition que la campagne soit suffisamment importante et couvrante.

« Depuis le début de l’activité DOOH Malls chez Clear Channel en 2011, nous avons qualifié nos campagnes avec des estimations d’audiences précises fondées notamment sur des historiques de fréquentation », rappelle Guillaume Jaccarini, CMO – Directeur Stratégie et Marketing de Clear Channel France.

« Nous sommes ravis de proposer aujourd’hui ce qui viendra avaliser notre approche en l’enrichissant de données chaudes et qui s’apparente finalement à l’aboutissement d’une campagne média en centres commerciaux : une offre reposant sur une mesure réelle et exhaustive du nombre de visiteurs des malls médiatisés », complète-il.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription