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Clear Channel France renouvelle et étend son partenariat avec Nîmes

Clear Channel France renouvelle et étend son partenariat avec Nîmes
Clear Channel France remporte le contrat de mobilier urbain de Nîmes pour 7 ans – Crédit : Clear Channel France

Partenaire de la ville de Nîmes depuis plus de deux décennies, Clear Channel France remporte une nouvelle fois le contrat de mobilier urbain de la municipalité pour une période de 7 ans.

En 2023, l’offre prévoit une expansion significative du digital avec l’ajout de 29 écrans digitaux, comparé aux 16 actuellement en place dans la ville. Cette transformation se fera sans augmentation du nombre de dispositifs publicitaires puisque les écrans digitaux vont se substituer aux supports déjà en place.

15 supports dédiés aux Nîmois

Désormais, Clear Channel France offrira à la ville 50% du temps d’antenne sur 45 écrans digitaux de 75 pouces, permettant la diffusion d’actualités locales et municipales.

Dans le lot, 15 supports seront dédiés uniquement aux Nîmois et aux informations pratiques sur leur ville. Ces informations seront également accessibles grâce à 10 bornes tactiles Smart City nouvellement installés.

Enfin, certaines fonctions proposées par Clear Channel France serviront la municipalité en tant que telle dans la gestion de son dispositif. Un outil de communication digital créera un lien pérenne et interactif entre la ville et les équipes opérationnelles de Clear Channel en véritable monitoring (traçabilité, reporting, déclaration d’incidents, visualisation…) permettant ainsi une réactivité optimale.

Ce dispositif est complété par un suivi en temps réel de l’état de chacun des mobiliers urbains permettant une opérationnalité en continu.

Réduction de l’empreinte carbone

Signataire de la charte EcoWatt, Clear Channel France met en œuvre une série de mesures environnementales, dont le passage à l’éclairage LED de tous ses mobiliers urbains, l’utilisation de mobiliers neufs issus de filières recyclables, l’installation d’horloges, ainsi que la possibilité d’extinction à distance de tous les mobiliers, contribuant ainsi à la préservation de l’environnement.

Clear Channel France intègre également d’autres initiatives environnementales telles que l’utilisation d’eau pure, le recours à des anti-tags bio à base d’huiles essentielles, l’impression des affiches à l’encre végétale sur papier recyclé (offre verte) ainsi que la mise en place de 215 poubelles permettant le tri sélectif.

La mise en place de cette nouvelle concession limitera les travaux sur les trottoirs. Elle sera vertueuse en maximisant le recyclage des matériaux déjà présents.

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