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CMI Media lance son dispositif de patrimoine digital sur ELLE.fr

CMI Media lance son dispositif de patrimoine digital sur ELLE.fr
Van Cleef & Arpels devient partenaire de la rubrique Mariage - Crédit : DR

Dans l’objectif de proposer plus d’emplacements et de contextes premiums aux annonceurs, CMI Media a mis en place une logique de patrimoine sur le site ELLE.fr.

Ce dispositif permet à un annonceur d’intégrer durablement et en exclusivité un emplacement publicitaire.

Déjà deux annonceurs signés

Dans ce cadre, Van Cleef & Arpels devient partenaire de la rubrique Mariage jusqu’en mars 2024 et Seiko devient partenaire de la rubrique Horlogerie jusqu’à la fin de l’année.

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Les campagnes s’étaleront en fil rouge pour assurer aux annonceurs une visibilité stratégique dans ces rubriques sur ELLE.fr.

Droit de préemption

Outre le sponsoring des rubriques sur ELLE.fr, CMI Media propose aux annonceurs de s’associer aux dossiers thématiques digitaux de ELLE, au même titre que ceux du magazine, ainsi qu’aux dossiers réalisés à l’occasion des grands temps forts de la mode et de la beauté.

Les annonceurs partenaires de ces dossiers bénéficient d’un droit de préemption du même contexte pour l’année suivante.

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