CMI Media se réorganise
CMI Media, a annoncé la création d’un pôle commercial dédié à la décoration avec les marques Elle Décoration et Art & Décoration.
Cette équipe commerciale sera chapeautée par Delphine Minor, directrice commerciale.
Les marques ELLE Décoration et Art & Décoration rassemblent 58% de part de marché en diffusion et 51% en audience au sein de l’univers décoration et 19% de couverture sur les femmes TOP 1 sur l’étude Influence, selon l’ACPM.
À lire aussi
Camille Burnier Zink (CMI Media) : « Notre priorité est la qualité de l’expérience publicitaire »
INTERVIEW DU LUNDI. Avec 18 marques médias, comme ELLE, Télé7Jours, Art et Décoration, et Marianne... CMI France, constitué en 2019 par Daniel Kretinsky après la reprise de plusieurs titres de Lagardère, s'impose comme l'un des premiers éditeurs français. Outre le print et le digital, la régie CMI Media, qui dévoile ce matin sa nouvelle identité, veut mettre le paquet sur l'expérience publicitaire en s'appuyant sur un studio de création, mais également sur ses partenariats avec le média vidéo Loopsider et le studio de podcast Louie Media. Comment une régie d'un publisher se positionne en 2024 face aux GAFA ? Camille Burnier Zink, DG de CMI Media détaille le nouveau positionnement dans The Media Leader.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous