CMI Media se réorganise autour de 3 piliers
Camille Burnier Zink, directrice générale de CMI Media, annonce une nouvelle organisation au sein de la régie, autour de trois piliers.
L’expérience client omnicanale avec Patrick Robin
Le premier axe porte sur l’expérience client omnicanale. Ce nouveau pôle business place les clients au cœur de chaque interaction et offre des solutions omnicanales. Dans cette structure sont désormais intégrées les équipes commerciales digitales et opérations spéciales, en plus des équipes « brand ».
Cette nouvelle entité est confiée à Patrick Robin, directeur délégué de CMI Media depuis 2021.
La pluralité régionale avec Pierre Moustrou
Le deuxième pilier porte sur l’accélération de la pluralité régionale. Dans ce cadre, Pierre Moustrou est nommé directeur délégué de la structure commerciale pluridisciplinaire CMI Media Régions et intègre le comité de direction de la régie. Il aura pour mission de développer les solutions media et de contenus en région à travers les marques de CMI et celles des groupes media partenaires.
Pierre Moustrou était directeur commercial digital et des opérations spéciales de CMI Media depuis juillet 2019.
L’excellence numérique avec Priya Saint Olive
Le troisième axe porte sur l’excellence numérique. En effet, le pôle expert digital est renforcé avec la nomination de Priya Saint Olive (chief data et digital officer) au comité de direction. Elle aura pour mission l’accélération de la digitalisation des solutions et des offres premium, dans une démarche de performance responsable.
Priya Saint Olive a rejoint les équipes de CMI Media en 2019 en tant que directrice data et opérations digitales.
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