CNN et WBD Sports proposent une nouvelle marketplace programmatique
![CNN et WBD Sports proposent une nouvelle marketplace programmatique CNN et WBD Sports proposent une nouvelle marketplace programmatique](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/CNN-WBDSPORT.jpg)
La nouvelle offre conçue par CNN et WBD Sports, appelée WBD Connect, permettrait aux annonceurs internationaux et aux agences de toucher 350 millions d’utilisateurs numériques uniques dans le monde chaque mois avec des formats publicitaires dynamiques en display et vidéo sur plusieurs canaux, plateformes et appareils, y compris sur mobile, web, applications, desktop et CTV. Elle offre l’accès à l’inventaire numérique incluant CNN, Eurosport, Bleacher Report et NBA.com.
WBD Connect (à travers la plateforme Magnite) planifiera la campagne publicitaire, en alignant les objectifs et la pertinence avec les plateformes numériques premium, le contenu et l’inventaire de WBD. De plus, en utilisant des insights basés sur la data, les performances de la campagne seront optimisées en temps réel pour maximiser le ROI pour les partenaires de marque.
Les fans de WBD Sports peuvent également être touchés via les réseaux sociaux grâce à WBD Launchpad, l’agence interne social media de CNNIC, qui utilise une technologie propriétaire pour cibler des audiences définies sur Facebook, Instagram, Snap et TikTok.
À lire aussi
![En perte de vitesse, CNN joue gros avec le débat présidentiel américain En perte de vitesse, CNN joue gros avec le débat présidentiel américain](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/pupitre-elections.jpg)
En perte de vitesse, CNN joue gros avec le débat présidentiel américain
Laminée à l'audimat par ses concurrentes Fox News et MSNBC, la chaîne d'information CNN joue gros en accueillant, en exclusivité, le premier débat présidentiel de la campagne américaine 2024, l'occasion de se repositionner aux yeux du public.
![Etats-Unis : un nouveau PDG, issu de la BBC et du New York Times, pour relancer CNN Etats-Unis : un nouveau PDG, issu de la BBC et du New York Times, pour relancer CNN](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/08/CNN.png)
Etats-Unis : un nouveau PDG, issu de la BBC et du New York Times, pour relancer CNN
Le groupe Warner Bros. Discovery a nommé un vétéran des médias, le Britannique Mark Thompson, qui a déjà dirigé la BBC et le New York Times, à la tête de CNN pour tenter de relancer la chaîne d'info en continu en mal d'identité et d'audience.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous