Co-lancement d’un titre et d’un nouveau service de téléphonie
![Co-lancement d’un titre et d’un nouveau service de téléphonie Co-lancement d’un titre et d’un nouveau service de téléphonie](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Comviq, opérateur de téléphonie mobile en Suède, a trouvé un nouveau canal de communication. Pour lancer son service «Ringback», qui remplace la sonnerie d’attente par une musique de votre choix, il s’est associé avec Universal Music pour la sortie du titre bien «approprié» de la popstar suédoise Véronica Maggio : «Bienvenue à…». Le numéro de téléphone d’un de ses fans (largement diffusé) est devenu pendant deux semaines le seul moyen d’écouter la chanson, en attendant qu’il réponde. Il a reçu des milliers d’appels et un sms a été envoyé à chaque appelant avec la marche à suivre pour souscrire au service. Un lancement qui a apporté une promotion efficace à ce service comme au nouveau titre de la chanteuse.
À lire aussi
![Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2725-entete-cannes-lions.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous