|

Co-lancement d’un titre et d’un nouveau service de téléphonie

Co-lancement d’un titre et d’un nouveau service de téléphonie

Comviq, opérateur de téléphonie mobile en Suède, a trouvé un nouveau canal de communication. Pour lancer son service «Ringback», qui remplace la sonnerie d’attente par une musique de votre choix, il s’est associé avec Universal Music pour la sortie du titre bien «approprié» de la popstar suédoise Véronica Maggio : «Bienvenue à…». Le numéro de téléphone d’un de ses fans (largement diffusé) est devenu pendant deux semaines le seul moyen d’écouter la chanson, en attendant qu’il réponde. Il a reçu des milliers d’appels et un sms a été envoyé à chaque appelant avec la marche à suivre pour souscrire au service. Un lancement qui a apporté une promotion efficace à ce service comme au nouveau titre de la chanteuse.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription