|

Comment la révolution numérique a transformé Accor

Comment la révolution numérique a transformé Accor

Vivek Badrinath est DGA marketing, digital, distribution et systèmes d'information du groupe Accor. Il est directement rattaché à son PDG Sébastien Bazin. Transfuge d'Orange où il a effectué l'essentiel de sa carrière, cet X-Télécom est arrivé chez Accor en mars 2014. Sa division comporte environ 600 collaborateurs pour un budget de 225 M€ sur la période 2014/2018. Un montant qui se ventile entre investissements (Capex) à hauteur de 55% et dépenses d'exploitation (Opex) à hauteur de 45%.
Sa définition de la transformation digitale : «Nous voulons étendre notre expertise du séjour hôtelier à l'ensemble du parcours client en agissant sur tous les leviers numériques disponibles (mobilité, personnalisation, fluidité des parcours, big data) afin de devenir un véritable compagnon de voyage». 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription