Comscore lance Social Incremental
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Comscore lance Social Incremental et intègre des métriques de réseaux sociaux à son principal outil de mesure numérique. L’outil permet aux éditeurs de prendre en compte leur audience dédupliquée sur desktop, mobile et social.
Ce lancement comportant l’inclusion de métriques sociales dans sa suite de MMX Multi-Platform est réalisé pour la France, l’Argentine, l’Inde et le Mexique. Ce service de mesure déjà actif aux États-Unis, au Brésil, au Canada, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni, donne une vision dédupliquée des audiences sur desktop, mobile et réseaux sociaux, permettant ainsi aux éditeurs et aux marques de mesurer leur population numérique totale de manière plus optimisée.
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5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
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