Connected TV Summit arrive à Paris : rendez-vous mercredi 16 octobre
![Connected TV Summit arrive à Paris : rendez-vous mercredi 16 octobre Connected TV Summit arrive à Paris : rendez-vous mercredi 16 octobre](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/CTV-Paris-Summit_header-750x422.png)
Après Connected TV Global Summit, organisé depuis plusieurs années à Londres, l’événement de référence arrive à Paris mercredi 16 octobre avec The Media Leader en partenariat avec Publicis Media.
Cet événement met en lumière le contexte du marché de la CTV, la stratégie commerciale des régies et des marques, les stratégies de distribution, l’innovation des services et les avancées technologiques pour aider les dirigeants de la télévision, des plateformes, des agences et les annonceurs à exploiter de nouvelles opportunités et à relever les défis de l’attention et de la fragmentation des audiences.
Le Connected TV Paris Summit se veut être un événement de networking, d’échanges et d’inspiration pour les acteurs de l’écosystème. Rendez-vous mercredi 16 octobre prochain, de 8h30 à 13h30, dans l’auditorium Publicis Bastille (30-34 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris).
Si vous souhaitez assister à cet événement, être intervenant ou partenaire, inscrivez-vous dès maintenant.
INSCRIPTIONS ICI
À lire aussi
![Snapchat et Warner Bros. Discovery concluent un accord pour la diffusion de contenus sportifs Snapchat et Warner Bros. Discovery concluent un accord pour la diffusion de contenus sportifs](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/snapchat-wbds.jpg)
Snapchat et Warner Bros. Discovery concluent un accord pour la diffusion de contenus sportifs
Snapchat et Warner Bros. Discovery ont annoncé un partenariat de diffusion de contenus sportifs exclusifs, dès cet été autour des JO de Paris, puis sur d’autres événements sportifs à venir (tennis, football, sports de combat...).
![Elections législatives, FranceInfo réalise le plus grand nombre de visites sur son site et application Elections législatives, FranceInfo réalise le plus grand nombre de visites sur son site et application](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/vote.jpg)
Elections législatives, FranceInfo réalise le plus grand nombre de visites sur son site et application
Selon l'ACPM, les sites et applications d'actualités et d'information généraliste ont enregistré 260 millions de visites le dimanche 30 juin et le lundi 1er juillet, suite aux résultats du premier tour des élections législatives en France.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous