Corinne Mrejen (SRI) : « La publicité en ligne reste un pilier garant de la pérennité du modèle économique des médias »
![Corinne Mrejen (SRI) : « La publicité en ligne reste un pilier garant de la pérennité du modèle économique des médias » Corinne Mrejen (SRI) : « La publicité en ligne reste un pilier garant de la pérennité du modèle économique des médias »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/Photo-Corinne-MREJEN_presidente-SRI-1-750x500.jpg)
INTERVIEW DU LUNDI. Dans un contexte de révolution digitale, de basculement d'une économie de reach à un système axé autour de la RSE, Corinne Mrejen, directrice générale Les Echos – Le Parisien Partenaires et Chief Impact Officer, a succédé, en décembre, à Sylvia Tassan Toffola, à la présidence du Syndicat des Régies Internet (SRI) qui regroupe 31 adhérents répartis en deux collèges : « régies » et « partenaires technologiques
Accédez gratuitement à cet article
En créant votre compte The Media Leader+ accédez à nos contenus exclusifs et suivez l'actualité des médias et de la publicité.
S'inscrire gratuitementÀ lire aussi
![Avec 2050Now, le groupe Les Echos Le Parisien accélère sur la transition écologique Avec 2050Now, le groupe Les Echos Le Parisien accélère sur la transition écologique](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/2050Now.png)
Avec 2050Now, le groupe Les Echos Le Parisien accélère sur la transition écologique
Le groupe Les Echos - Le Parisien lance « 2050Now », un média numérique qui traite de transition écologique sur les réseaux sociaux, couplé à une plateforme de formation et de services pour les entreprises. Ce projet éditorial est couplé à un lieu.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous