Quantcast/
|

Corse Matin dévoile sa nouvelle identité visuelle

Corse Matin dévoile sa nouvelle identité visuelle
L'édition papier et numérique de Corse Matin sera quant à elle disponible dès le 7 juillet.

Dans le sillage de La Provence repris par CMA CGM, Corse Matin dévoile sa nouvelle identité visuelle affirmant son nouveau positionnement sur le territoire et soulignant sa volonté de mettre sa transformation digitale au cœur de sa stratégie.

Un logo et une maquette encore plus aérée rouge et noir sur fond blanc « traduisent l’engagement renouvelé du média à délivrer une information fiable, authentique, exclusive et de qualité mais aussi être encore et toujours au plus près des usages et attentes de ses lecteurs dans un environnement médiatique en constante transformation ».

Avec sa nouvelle formule, le journal est résolu à proposer de nouvelles formes de consommations de l’information, adaptées aux nouveaux usages et aux audiences d’aujourd’hui. Le titre mise sur un nouveau site Internet et l’application mobile, une version plus ergonomique, moderne et mieux agencée proposant des contenus numériques, textes, photos, infos et vidéos. L’édition papier et numérique de Corse Matin sera quant à elle disponible dès le 7 juillet ; un nouveau site web ainsi qu’une nouvelle application mobile seront dévoilés dès la fin d’année.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter