|

CoSpirit MediaTrack orchestre la première campagne TV de Keep Cool

CoSpirit MediaTrack orchestre la première campagne TV de Keep Cool

La chaîne de salles de sport Keep Cool a confié sa première campagne TV à CoSpirit MediaTrack, qui débute demain pour une durée de 3 semaines. Les spots, conçus par l’agence Blue-egg, mettent en scène l’acteur Titoff autour des faux prétextes pour ne pas aller au sport. Ils seront diffusés sur les chaînes du groupe M6 ainsi que sur plusieurs chaînes de la TNT. La campagne se décline également en digital avec un dispositif vidéo «Synchro TV» et catch-up. Des renforts locaux autour des salles sont déployés, en affichage temporaire notamment.
Une seconde vague TV est prévue en janvier 2016.
CoSpirit MediaTrack accompagne Keep Cool pour le conseil et l’achat d’espaces publicitaires depuis près de deux ans, tant sur les médias locaux (création de trafic en salle via affichage, digital, imprimés sans adresse…) que sur les médias nationaux (développement de la notoriété de la marque).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription