Criteo inaugure à Paris un centre de R&D en publicité prédictive
Criteo, société spécialisée dans la publicité display à la performance, a ouvert à Paris CriteoLabs, un centre de R&D de 10 000 m² dédié à la publicité prédictive. CriteoLabs a vocation à accueillir 300 ingénieurs et à permettre au groupe «de garantir son avancée technologique sur ses 30 marchés d’exportation, des Etats-Unis, à l’Europe, en passant par l’Asie». En 2012, Criteo compte ainsi recruter 250 nouveaux collaborateurs, dont une centaine d’ingénieurs.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous