|

Criteo lance une SSP conçue pour les données commerce

Criteo lance une SSP conçue pour les données commerce
Criteo, acteur du commerce media, annonce le lancement de Commerce Grid, une SSP conçue pour les agences et les éditeurs.

Criteo, acteur du commerce media, annonce le lancement de Commerce Grid, une Supply Side Platform (SSP, plateforme de monétisation publicitaire programmatique) conçue pour les agences et les éditeurs, permettant de connecter efficacement médias et commerce dans un écosystème programmatique.

La plateforme Commerce Grid donne accès aux audiences commerce du côté Supply, et ce aussi bien aux acheteurs et aux vendeurs de médias. Couplée à l’inventaire de Criteo, les acheteurs médias peuvent cibler ces audiences – créées à partir de la technologie d’IA de Criteo qui analyse des milliards de données commerciales en temps réel – par le biais de leur plateforme d’achat programmatique (DSP). 

Les acheteurs ont ainsi la possibilité d’entrer en contact avec des clients potentiels sur tous les canaux et devices et ce, à toutes les étapes de leur parcours d’achat. Les éditeurs ont également accès à d’autres ressources développées par Criteo, incluant les formats shoppables et les insights commerciaux.

Omnicom Media Group devient le partenaire exclusif du lancement.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription