CTV : Quelles évolutions attendre en 2023 ?
![CTV : Quelles évolutions attendre en 2023 ? CTV : Quelles évolutions attendre en 2023 ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/oembed_thumbnails/WOAyGMz2UWfVx12jGIxOVT_labDdDILXRfhhdvAOWjw.jpg)
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée « CTV : Quelles évolutions attendre en 2023 ? ». Elle accueille Justine Fournié, Sales director chez Integral Ad Science ;
Florent Couton, Head of Business & Marketing chez Havas Programmatic Hub et Marc Herbault Sales Director Media chez Rakuten.
La question 100%Media de la semaine (36:20) : Quelles sont les perspectives de développement du mode d’achat programmatique et de la mesure d’efficacité de ces campagnes ?
Durée de la vidéo : 41 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
![Booster sa first party data via les communautés Booster sa first party data via les communautés](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/oembed_thumbnails/1uk-1EzT9HlbN-LLstWkM8oZba8pmbrSB4_n_6nQnro.jpg)
Booster sa first party data via les communautés
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée « Booster sa first party data via les communautés ». Elle accueille Caroline Duret, Directrice Générale Adjointe, Webedia ; Paul Boulangé, Président de Starcom France / Spark Foundry France / Publicis Media Content France Executive Sponsor ; Raphael Demnard, Directeur Général Webedia Creators, Communities & CRM.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous