|

«Culture Pub» revient à l’antenne sur BFM Business à partir du 12 septembre

TV
«Culture Pub» revient à l’antenne sur BFM Business à partir du 12 septembre

A partir du samedi 12 septembre, «Culture Pub», le magazine consacré à l’univers de la publicité diffusé de 1987 à 2005 sur M6, va être relancé sur BFM Business. L’annonce a été faite au Parisien par Julien Mielcarek, qui animera la nouvelle formule aux côtés d’Aurélie Blonde. Tous les samedis matin à 9h, les deux présentateurs recevront un invité principal, présent toute la durée de l’émission. Le programme recevra également trois autres invités chargés de commenter l’actualité de la semaine, du décryptage de la communication d’une marque aux meilleurs spots de pub étrangers. Une séquence reviendra également sur les publicités les plus marquantes de l’histoire de la télévision. L’émission gardera le même générique. Le programme est coproduit par En mode culture et BFM Business. Présenté pendant près de 20 ans par Christian Blachas, décédé il y a trois ans (voir archive), «Culture Pub» était diffusée sur M6 le dimanche soir à 23h. Le programme avait été relancé une première fois en 2007 sur le site culturepub.fr puis sur NT1 entre 2008 et 2012. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription