|

Dailymotion anime le partenariat entre Rubson et le rugby avec OMD

Dailymotion anime le partenariat entre Rubson et le rugby avec OMD

Rubson (groupe Henkel) illustre sa proximité avec le monde du rugby en déployant un jeu : «Le Trophée Rubson «Aller au mastic» du meilleur plaquage» sur Dailymotion.
L’opération a été conçue par l’agence Babel et Sportfive en partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby. Jusqu’au 28 mai, les internautes sont invités à voter pour le meilleur plaquage de chaque journée du TOP 14 sur un mini-site dédié et pourront gagner différentes dotations. Dans ce cadre, OMD (Omnicom Media Groupe) a orchestré une campagne de visibilité en formats vidéo pré-rolls, display et habillages événementiels sur l’ensemble des écrans Dailymotion, diffuseur vidéo officiel de la Ligue sur Internet.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription