Dans sa nouvelle émission, Bertrand Chameroy utilisera l’AR de Snapchat
Snap et le groupe Mediawan s’associent pour lancer une interview télévisée utilisant les Lens de réalité augmentée de Snapchat, dans le cadre de la nouvelle émission « Bertrand n’a pas sommeil », produite par Troisième Oeil Productions, un des labels du studio européen.
Cette nouvelle émission animée par Bertrand Chameroy sera diffusée dès le vendredi 5 janvier à 22h45 sur France 2. L’animateur recevra alors chez lui, dans son appartement, le vendredi soir, quatre invités.
Au cours de l’émission et lors des interviews, les invités testeront la réalité augmentée de Snapchat via le dispositif Camera Kit. Les téléspectateurs verront ainsi sur leurs écrans, les invités interviewés avec les Lens de réalité augmentée ludiques sur leur visage.
À lire aussi
Raphaël Schwartz (Snap) : « Nous couvrons l’intégralité du funnel marketing des acteurs du travel »
Avec 27 millions de Français qui utilisent chaque mois Snapchat, l'application sociale s'impose comme l'une des destinations de référence pour les marques qui souhaitent engager un public de 25 à 49 ans. Parmi elles, les acteurs du travel trouvent un environnement brandsafe grâce à l'absence de commentaires à la différence d'autres plateformes. Snap propose ainsi d'intégrer la totalité du funnel marketing, du branding aux campagnes de reach ou de vidéos vues jusqu’à la conversion. Raphaël Schwartz, head of industry chez Snap nous détaille les stratégies mises en place par deux annonceurs : Accor et SNCF.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous