Dans sa nouvelle émission, Bertrand Chameroy utilisera l’AR de Snapchat
![Dans sa nouvelle émission, Bertrand Chameroy utilisera l’AR de Snapchat Dans sa nouvelle émission, Bertrand Chameroy utilisera l’AR de Snapchat](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/bertrand-chameroy-sommeil.jpg)
Snap et le groupe Mediawan s’associent pour lancer une interview télévisée utilisant les Lens de réalité augmentée de Snapchat, dans le cadre de la nouvelle émission « Bertrand n’a pas sommeil », produite par Troisième Oeil Productions, un des labels du studio européen.
Cette nouvelle émission animée par Bertrand Chameroy sera diffusée dès le vendredi 5 janvier à 22h45 sur France 2. L’animateur recevra alors chez lui, dans son appartement, le vendredi soir, quatre invités.
Au cours de l’émission et lors des interviews, les invités testeront la réalité augmentée de Snapchat via le dispositif Camera Kit. Les téléspectateurs verront ainsi sur leurs écrans, les invités interviewés avec les Lens de réalité augmentée ludiques sur leur visage.
À lire aussi
![Snapchat et Warner Bros. Discovery concluent un accord pour la diffusion de contenus sportifs Snapchat et Warner Bros. Discovery concluent un accord pour la diffusion de contenus sportifs](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/snapchat-wbds.jpg)
Snapchat et Warner Bros. Discovery concluent un accord pour la diffusion de contenus sportifs
Snapchat et Warner Bros. Discovery ont annoncé un partenariat de diffusion de contenus sportifs exclusifs, dès cet été autour des JO de Paris, puis sur d’autres événements sportifs à venir (tennis, football, sports de combat...).
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous