De nouveaux fonds d’investissement entrent au capital d’Ekstend Group
Trois fonds d’investissement entrent au capital d’Ekstend Group pour l’accompagner dans ses ambitions de développement externe et diversifier son offre avec consistance et cohérence.
Cette opération intègre au capital Siparex Intermezzo et Smalt Capital. Quant à Isatis Capital, partenaire financier du groupe depuis 2019, il reconduit également sa confiance à Ekstend Group.
Depuis l’entrée au capital du fonds Isatis Capital, le groupe avait amorcé une stratégie de croissance externe avec trois acquisitions en 2022 (Be Brandon, Ibiza et Sweet Punk) lui permettant d’élargir son offre, de consolider ses expertises autour du conseil, des médias et de la création, mais également de diversifier son portefeuille clients et son ancrage géographique.
Avec ces nouveaux partenaires et moyens financiers, le groupe souhaite poursuivre sa stratégie de croissance externe avec des ambitions à l’international, ainsi que sur de nouvelles verticales dans les secteurs de la data, des RP ou encore de l’expérience client.
À lire aussi
Les mots creux
J’ai raté un Grand Prix. Pas de Formule 1, ça jamais, depuis que la télévision française les diffuse en direct. C’était en 1992 sur TF1. Non, c’est un Grand Prix aux Cannes Lions qui a échappé à ma pauvre sagacité. Pour ma défense, je n’avais pas cette année contrairement aux précédentes, l’obligation de suivre à la shortlist près...
Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media »
INTERVIEW DU LUNDI. La joint venture de Carrefour et Publicis dans le retail media fête ses ans. Une alliance entre un retailer et un groupe de communication qui a bousculé un segment du marché de la publicité digital en pleine explosion. Quel est le bilan des premiers pas d'Unlimitail ? Comment l'adtech arrive à se faire une place et à convaincre d'autres relailers en France et dans le monde ? Quelles sont les perspectives de développement ? Alexis Marcombe, CEO d'Unlimitail est l'invité de The Media Leader.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous