Décès de la journaliste Laëtitia Krupa
Jaraprod, maison de production de « C Médiatique » notamment, a annoncé la disparition de la journaliste Laëtitia Krupa, spécialisée dans la communication politique. « Son énergie, son rire, sa présence solaire, son ton libre, sa pugnacité, son amour du métier, ont été précieux au journalisme que nous défendons », a déclaré la production sur X. « Laëtitia était profondément journaliste, intervieweuse incisive bataillant contre la langue de bois, et une fine analyste des arcanes du monde politique. Jusqu’au bout, elle a défendu la liberté et l’indépendance de la presse ».
Auteur de « La Tentation du Clown » aux éditions Buchet-Chastel, Laëtitia Krupa participait régulièrement à l’émission « Médias le mag », puis « Les Informés » de France Info, ainsi que sur Public Sénat. Elle avait annoncé son retrait de l’antenne en janvier 2023 pour des raisons de santé, et avait fait son retour au dernier trimestre de l’année dernière.
À lire aussi
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous