|

Rentrée 2024 : Découvrez nos événements à venir

Rentrée 2024 : Découvrez nos événements à venir

La rentrée 2024 s’annonce riche en événements chez The Media Leader. Le Connected TV Paris Summit, le Retail Media Forum ou encore le prix Agence Media de l’année. Voici autant d’événements que nous organiserons au second semestre 2024 dont vous pouvez retrouver tous les détails sur le site Adwanted Events.

Mercredi 16 octobre : Connected TV Paris Summit chez Publicis Bastille

Le Connected TV World Summit est fermement établi comme le principal événement de réflexion pour le marché international de la distribution TV, combinant le contexte du marché, la stratégie commerciale, les tactiques de distribution, l’innovation des services et les avancées technologiques pour aider les responsables TV à exploiter de nouvelles opportunités et à relever leurs défis les plus importants. L’accent est toujours mis sur les détails de la mise en œuvre et le partage des meilleures pratiques au niveau mondial.

Le Connected TV World Summit est également l’un des événements de réseautage les plus importants du calendrier mondial de la télévision, attirant des conférenciers et des délégués des principaux marchés mondiaux.

Jeudi 7 novembre : Retail Media Forum 3ème édition au Campus WPP

L’omnicanalité et l’intelligence artificielle seront au cœur du Retail Media Forum. À l’heure où les partenariats entre retailers et marques tentent de maximiser l’impact client et simplifier les campagnes intégrées, particulièrement en Europe et en France avec le display onsite et l’inventaire digital en magasin, l’IA, bien plus qu’un simple buzzword, solidifie sa position : personnalisation, précision et efficacité, sont les maîtres-mots de 2024.

Lundi 27 janvier 2025 : Prix Agence Média de l’année

Cet événement, emblématique et reconnu par l’ensemble des acteurs de notre écosystème, vise à récompenser l’expertise et l’innovation des agences médias en France. Après une édition 2024 record, cette 12ème édition s’inscrit dans la continuité. Nous avons travaillé en lien avec l’Udecam, qui soutient l’événement, pour optimiser et coller aux enjeux d’un secteur en mouvement. Le nombre de catégories a été légèrement réduit. Chaque prix sera remis à une agence de réseau et une agence indépendante. Les candidatures sont ouvertes !

En parallèle de nos événements propriétaires, tout au long de l’année, retrouvez les événements organisés pour nos partenaires.

Lundi 16 septembre : Forum Médias de l’Union des marques

Nouveau grand rendez-vous de la rentrée médias, le Forum Médias prend cette année la suite des Rencontres médias de l’Union des marques. Une occasion unique de rencontrer les dirigeants des 10 groupes médias sélectionnés par les membres de l’Union des marques pour cette première journée – 10 sessions pour partager leurs visions stratégiques et leurs innovations en 15 minutes chrono – 10 séances de questions/réponses sans filtre avec les annonceurs et leurs agences réunis dans l’auditorium BNP Paribas de Levallois-Perret.

Lors de la dernière partie de cette journée exceptionnelle, venez partager l’analyse de Sébastien Emeriau (Havas) qui livrera son bilan de la journée et les perspectives qu’elle ouvre et participez à la table ronde animée par François Quairel (The Media Leader), qui réunira annonceurs et agences.

Mercredi 27 novembre : Innov’Audio Paris par l’ACPM et Médiamétrie

Le grand rendez-vous de l’Audio Français revient le mercredi 27 novembre 2024 pour sa 7ᵉ édition !
Cette année, l’ACPM s’unit de nouveau avec Médiamétrie et bénéficie du soutien de Kantar Media, leader en études et analyses médias.

Cet événement a pour objectif de mettre en avant les innovations du secteur et réunit producteurs de podcasts, éditeurs, plateformes, régies publicitaires, agences, annonceurs et les grandes personnalités du secteur qui livrent leurs visions et leurs regards riches et plein d’enseignements sur l’audio et le digital à travers un mix de tables rondes et de keynotes.

Retrouvez les événements et programmes sur www.adwantedevents.fr.

[ADW_EVENT]

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription