|

Deezer et Fnac Darty renouvellent leur partenariat commercial en France

Deezer et Fnac Darty renouvellent leur partenariat commercial en France
Le renouvellement de ce partenariat inclut de nouveaux leviers de développement notamment le déploiement de la nouvelle identité de marque Deezer dans l'écosystème Fnac Darty.

Deezer et Fnac Darty renouvellent leur partenariat pour 3 années de plus.

Le renouvellement de ce partenariat inclut de nouveaux leviers de développement notamment le déploiement de la nouvelle identité de marque Deezer dans l’écosystème Fnac Darty, l’extension des catégories de produits éligibles donnant accès à des offres dédiées ou encore la possibilité de tester Zen by Deezer, l’application bien-être lancée en mai 2023.

Deezer a également annoncé récemment un partenariat avec France Billet, filiale de Fnac Darty, acteur français de la billetterie, qui permet à la plateforme de recommander à ses utilisateurs des concerts distribués par France Billet.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription