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Delphine Ernotte Cunci souhaite pouvoir diffuser de la publicité jusqu’à 21h00 sur les chaînes de France Télévisions

Delphine Ernotte Cunci souhaite pouvoir diffuser de la publicité jusqu’à 21h00 sur les chaînes de France Télévisions

Au nom du pragmatisme, Delphine Ernotte Cunci, Présidente-directrice générale de France Télévisions, entend revenir à la charge pour retarder de 20h00 à 21h00 l’arrêt de la publicité sur les antennes de France Télévisions. C’est un des moyens qu’elle envisage pour un retour à l’équilibre du groupe public, a-t-elle exprimé lors du déjeuner de l’Association des Journalistes Médias dont elle était l’invitée hier.
France Télévisions Publicité reste toutefois la seule filiale du groupe qui participe à son financement avec 320M€ de ressources par an (contre plus de 2Mds€ de ressources publiques). Delphine Ernotte Cunci souhaite également rendre profitables les autres filiales, Multimédia France Production (MFP) et France Télévisions Distribution, actuellement tout juste à l’équilibre. L’ensemble du pôle commercial est désormais dirigé par Laetitia Recayte (voir archive). La succession de Daniel Saada à la tête de France Télévisions Publicité devrait être ouverte à partir de 2016, a-t-elle précisé.

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