|

Dentsu Aegis Network France renforce son pôle activation de marque avec l’acquisition de l’agence zonefranche

Dentsu Aegis Network France renforce son pôle activation de marque avec l’acquisition de l’agence zonefranche

Avec l’acquisition de l’agence zonefranche, Dentsu Aegis Network France renforce son activité de shopper marketing, d’activation de marque et de marketing expérientiel opérée par psLIVE, l’agence spécialisée du groupe qui deviendra prochainement MKTG France (voir archive). Créée en 2004, zonefranche (40 collaborateurs) propose des solutions de communication, du marketing d’activation au digital, en passant par le mobile, le social, le PRM/CRM ou l’expérience shopper.
L’agence compte parmi ses clients Casinos Barrière, Total, Seat, Club Med, Générale d’Optique, Grand Optical, Atlantic, Novalac et Dodie.
Olivier Albert, DG de zonefranche, devient Directeur général de psLIVE, tandis que Sandy Arzur et Julien Grollemund, DGA de zonefranche, deviennent DGA de psLIVE, sous la direction de Hala Bavière, Présidente de psLIVE France. Pierre de Bernardi, Président de zonefranche, assurera quant à lui un rôle de conseil.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription