|

Dentsu Aegis Network publie «Les Nouveaux Territoires de Communication»

Dentsu Aegis Network publie «Les Nouveaux Territoires de Communication»
Dentsu Aegis Network publie la 3ème édition de l’observatoire « Les Nouveaux Territoires de Communication » qui illustre comment les marques préemptent de façon innovante les médias et notamment leur extension digitale.
8 territoires d’expression publicitaire définissent les contours de cette étude : Solidarité-partage, Proximité, Jeu-ludique, Coaching-conseil, Social, Emotion, Expérience, Création.
 
 
Sur plusieurs centaines de campagnes analysées dans le monde, la groupe a sélectionné celles qui lui semblent les plus innovantes à la fois pour les marques qu’elles servent mais aussi pour les médias.
Chaque territoire répond à des objectifs différents pour les marques : inciter au partage, réduire les distances, initier le jeu, devenir notre coach, flatter notre individualité, écouter nos émotions, redécouvrir nos sens et réveiller notre créativité.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription