Dentsu Aegis Network publie «Les Nouveaux Territoires de Communication»
Dentsu Aegis Network publie la 3ème édition de l’observatoire « Les Nouveaux Territoires de Communication » qui illustre comment les marques préemptent de façon innovante les médias et notamment leur extension digitale.
8 territoires d’expression publicitaire définissent les contours de cette étude : Solidarité-partage, Proximité, Jeu-ludique, Coaching-conseil, Social, Emotion, Expérience, Création.
Sur plusieurs centaines de campagnes analysées dans le monde, la groupe a sélectionné celles qui lui semblent les plus innovantes à la fois pour les marques qu’elles servent mais aussi pour les médias.
Chaque territoire répond à des objectifs différents pour les marques : inciter au partage, réduire les distances, initier le jeu, devenir notre coach, flatter notre individualité, écouter nos émotions, redécouvrir nos sens et réveiller notre créativité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous