|

Deux nominations au sein de la régie The Bon Collectif

Deux nominations au sein de la régie The Bon Collectif
Charlène Rousson et Thomas Sanson – Crédit : The Bon Collectif

La régie publicitaire The Bon Collectif annonce l’arrivée de Charlène Rousson comme Strategist Lead au sein de son pôle Planning Stratégique.

Depuis 2022, elle travaillait à l’agence créative Jésus & Gabriel.

Par ailleurs, Thomas Sanson rejoint The Bon Collectif comme Customer Sucess Manager au sein du pôle Customer Success.

Depuis 2022, il travaillait dans les équipes de Reworld Media en tant que directeur adjoint des OPS.

Rappelons que The Bon Collectif a été créée en 2018 sous le nom Paris Tonic. Le changement de nom de la régie pour The Bon Collectif a été opéré en septembre dernier afin d’être mieux identifiée par les partenaires, les agences et les annonceurs.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription