Deux nominations chez Glance
Florent Carême et Malika Postansque sont nommés respectivement directeur Etudes et Produits et directrice du Développement de Glance (Médiamétrie).
Dans ses nouvelles fonctions, Florent Carême a pour missions d’assurer la production de l’ensemble des études et analyses réalisées par Glance, en coordination avec la filiale de Médiamétrie basée à Londres. Il est également chargé de concevoir et faire évoluer la feuille de route stratégique de l’offre Glance via entre autres le développement de partenariats.
Florent Carême prend la responsabilité de l’ensemble de l’équipe Études de Glance, y compris des équipes en charge de l’expertise des contenus et du développement de l’offre de produits et services.
Florent Carême a rejoint Glance en 2015 comme responsable au sein du Pôle Etudes dont il a pris la direction en 2017.
[CTA_NL]
Malika Postansque devient directrice du Développement
En tant que directrice du Développement, Malika Postansque endosse la responsabilité Business France (hors sport), dont la direction de l’activité TV Performances, service de suivi quotidien des audiences télé destiné aux producteurs.
Elle poursuit en parallèle ses missions au sein de l’activité Partenariats, qu’elle assure depuis son arrivée chez Glance en 2021.
Elle participe également à la réflexion stratégique sur l’évolution de l’offre de Glance.
À lire aussi
Près de 10 millions de Français écoutent la radio sur le digital, selon Global Radio de Médiamétrie
Chaque jour, 9,7 millions de personnes écoutent la radio sur les supports numériques, soit 17,2% de la population de 13 ans et plus, selon le module EAR > Global Radio de Médiamétrie qui analyse les comportements d’écoute numérique de la radio entre janvier et mars.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous