Développer l’activité commerciale grâce aux réseaux sociaux (éligible au CPF)
![Développer l’activité commerciale grâce aux réseaux sociaux (éligible au CPF) Développer l’activité commerciale grâce aux réseaux sociaux (éligible au CPF)](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/MI-banner-jeudi-EC2.jpg)
Une formation certifiante de 5 jours pour maîtriser le panorama des médias sociaux B to C et B to B, leur usage par les consommateurs dans une perspective de shopping / achat, leur rôle dans une stratégie publicitaire, et leur intégration dans une stratégie globale centrée sur la vente de produits ou service.
Cette certification donne aux personnes qui l’obtiennent une reconnaissance de leur capacité à développer l’activité commerciale par une maîtrise des réseaux sociaux (aussi bien les spécificités des canaux que les types de contenus adaptés).
Formation :
Certificat Développer l’activité commerciale par les réseaux sociaux (CPF)
À lire aussi
![Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/05/nl2925-MI-IMR1.jpg)
Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances
Une formation de 3 jours pour élaborer, déployer et optimiser une stratégie social média organique et paid avec au programme : la découverte des principales plateformes social media, leurs formats créatifs, leurs solutions publicitaires, et la mise en place d'un dashboard global.
![Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/nl2935-MI-jeudi-MKT7.jpg)
Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media et booster son trafic web et ses ventes digitales. Au programme, le paysage des leviers d'acquisition, le pilotage d'une campagne paid media, puis l'analyse et optimisation du ROAS.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous