Diffusion des marques de Presse Quotidienne par l’ACPM : Ouest-France en tête avec 594 088 exemplaires vendus en avril
La diffusion des quotidiens a progressé ce mois-ci de 0,91% vs avril 2023, selon les derniers chiffres de diffusion de l’ACPM. Ouest-France reste en tête avec 594 088 exemplaires vendus malgré une baisse de 2,46% vs avril 2023.
Le Monde réalise la plus forte progression avec +6,05% soit 517 122 exemplaires vendus. Libération affiche une progression de + 2,78% vs avril 2023, sur son site web le titre voit ses visites s’envoler avec +22,12% et l’application digitale du titre bondit de +15,46%. Au global, Les sites et applications des marques de presse quotidienne ont enregistré plus de 850 millions de visites, soit 28,3 millions par jour en moyenne. Le Figaro sur la période réalise les plus fortes progressions + 16,17% et 21,35% respectivement sur son site et son appli.
À lire aussi
Elections européennes : la marque numérique du Monde réalise les meilleurs scores de visites
Selon l'ACPM, les sites et applications d'actualités et d'information généraliste ont enregistré 195 millions de visites les 9 et 10 juin, suite aux résultats des élections européennes et à l'annonce de la dissolution de l'Assemblée Nationale par le Président de la République.
Diffusion des podcasts mai 2024 : Transfert de Slate toujours en tête
L’ACPM dévoile les chiffres de diffusion de 813 podcasts en France certifiés au mois de mai, et accueille Les Actus Pop de Hugo Décrypte, Hot Stories de Bliss Studio, 4 nouveaux podcasts de la marque Blynd ainsi que 32 podcasts de la marque Choses à savoir.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous