|

Diffusion des marques de Presse Quotidienne par l’ACPM : Ouest-France en tête avec 594 088 exemplaires vendus en avril

Diffusion des marques de Presse Quotidienne par l’ACPM : Ouest-France en tête avec 594 088 exemplaires vendus en avril
En avril 2024, les 8 quotidiens ont vendu 2,2 millions d'exemplaires, ce qui représente une moyenne de 276 188 exemplaires par jour de parution.

La diffusion des quotidiens a progressé ce mois-ci de 0,91% vs avril 2023, selon les derniers chiffres de diffusion de l’ACPM. Ouest-France reste en tête avec 594 088 exemplaires vendus malgré une baisse de 2,46% vs avril 2023.

Le Monde réalise la plus forte progression avec +6,05% soit 517 122 exemplaires vendus. Libération affiche une progression de + 2,78% vs avril 2023, sur son site web le titre voit ses visites s’envoler avec +22,12%  et l’application digitale du titre bondit de +15,46%. Au global, Les sites et applications des marques de presse quotidienne ont enregistré plus de 850 millions de visites, soit 28,3 millions par jour en moyenne. Le Figaro sur la période réalise les plus fortes progressions + 16,17% et 21,35% respectivement sur son site et son appli.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription