Diffusion des marques de Presse Quotidienne par l’ACPM : Ouest-France en tête avec 594 088 exemplaires vendus en avril
![Diffusion des marques de Presse Quotidienne par l’ACPM : Ouest-France en tête avec 594 088 exemplaires vendus en avril Diffusion des marques de Presse Quotidienne par l’ACPM : Ouest-France en tête avec 594 088 exemplaires vendus en avril](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/Diffusion-et-la-fréquentation-des-quotidiens-en-avril-Ouest-France-en-pole-position-selon-lACPM.jpg)
La diffusion des quotidiens a progressé ce mois-ci de 0,91% vs avril 2023, selon les derniers chiffres de diffusion de l’ACPM. Ouest-France reste en tête avec 594 088 exemplaires vendus malgré une baisse de 2,46% vs avril 2023.
Le Monde réalise la plus forte progression avec +6,05% soit 517 122 exemplaires vendus. Libération affiche une progression de + 2,78% vs avril 2023, sur son site web le titre voit ses visites s’envoler avec +22,12% et l’application digitale du titre bondit de +15,46%. Au global, Les sites et applications des marques de presse quotidienne ont enregistré plus de 850 millions de visites, soit 28,3 millions par jour en moyenne. Le Figaro sur la période réalise les plus fortes progressions + 16,17% et 21,35% respectivement sur son site et son appli.
À lire aussi
![Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l’ACPM Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l’ACPM](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3131-radio.jpg)
Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l'ACPM
Les 8 radios d'information générale (BFM Radio, Europe 1, France Bleu, Franceinfo, France Inter, RMC, RTL et Sud Radio) ont connu une fréquentation en hausse lors des deux tours des élections législatives en France par rapport aux périodes pré-électorales.
![Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour – Hugo Décrypte reprend la tête Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour – Hugo Décrypte reprend la tête](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2829-nl-hugo_travers.jpg)
Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour - Hugo Décrypte reprend la tête
L’ACPM dévoile les chiffres de diffusion de 808 podcasts en France certifiés au mois de juin, et accueille Au-delà du top 100, Droits télé : le foot à tout prix, Fenêtre sur corps, La sélection de la rédaction, Quartiers Olympiques et Manaudou-Lucas, duo d'or et de fracas de la marque L'Equipe.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous