Diffusion et fréquentation des quotidiens en février : +1,14% pour les quotidiens nationaux en un an, selon l’ACPM
![Diffusion et fréquentation des quotidiens en février : +1,14% pour les quotidiens nationaux en un an, selon l’ACPM Diffusion et fréquentation des quotidiens en février : +1,14% pour les quotidiens nationaux en un an, selon l’ACPM](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/acpmfevrier24.jpeg)
L’ACPM publie les chiffres du mois de février de la diffusion et de la fréquentation des marques de presse quotidienne adhérentes à la déclaration déposée mensuelle.
Les 8 quotidiens ont vendu 2,2 millions d’exemplaires au mois de février et ont enregistré 819 millions de visites sur leurs sites et applications.
La fréquentation sur les Sites et les Applications d’Information des 8 quotidiens progresse de 1,9% vs février 2023.
En février, les 6 quotidiens nationaux progressent de +1,14% vs février 2023 en diffusion.
Le Monde progresse de +1,78%, Libération de +1,44%, Le Figaro de +0,82%, suivi des Echos avec +0,64%, L’Equipe avec +0,62% et La Croix avec +0,51%.
Concernant la diffusion France payée globale, Ouest-France est toujours en tête avec 598 675 exemplaires, suivi du Monde (501 606 ex.) et Le Figaro (345 389 ex.).
Au niveau des visites totales (sites + applis), Le Figaro tient la course en tête avec plus de 185 millions, suivi de Ouest France (175 millions) et du Monde (155 millions).
À lire aussi
![Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l’ACPM Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l’ACPM](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3131-radio.jpg)
Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l'ACPM
Les 8 radios d'information générale (BFM Radio, Europe 1, France Bleu, Franceinfo, France Inter, RMC, RTL et Sud Radio) ont connu une fréquentation en hausse lors des deux tours des élections législatives en France par rapport aux périodes pré-électorales.
![Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour – Hugo Décrypte reprend la tête Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour – Hugo Décrypte reprend la tête](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2829-nl-hugo_travers.jpg)
Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour - Hugo Décrypte reprend la tête
L’ACPM dévoile les chiffres de diffusion de 808 podcasts en France certifiés au mois de juin, et accueille Au-delà du top 100, Droits télé : le foot à tout prix, Fenêtre sur corps, La sélection de la rédaction, Quartiers Olympiques et Manaudou-Lucas, duo d'or et de fracas de la marque L'Equipe.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous