Diffusion magazines au 1er trimestre 2022 : fortes progressions pour Le Point, Le Monde Magazine et TV Grandes Chaînes, AutoPlus en tête sur le digital
![Diffusion magazines au 1er trimestre 2022 : fortes progressions pour Le Point, Le Monde Magazine et TV Grandes Chaînes, AutoPlus en tête sur le digital Diffusion magazines au 1er trimestre 2022 : fortes progressions pour Le Point, Le Monde Magazine et TV Grandes Chaînes, AutoPlus en tête sur le digital](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/chiffreetude/nl2694-entete-diffusion-magazine.png)
Selon les chiffres diffusés par l’ACPM et concernant les adhérents à la déclaration trimestrielle, Télé7jours est en tête de la diffusion des magazines au 1er trimestre 2022 à 836 420 ex., en baisse de 8,43% par rapport au 1er trimestre 2021.
TéléZ a enregistré 704 623 ex., en baisse de 6,97%. TV Grandes Chaînes progresse de 7,61% à 591 372 ex.
TéléZ a enregistré 704 623 ex., en baisse de 6,97%. TV Grandes Chaînes progresse de 7,61% à 591 372 ex.
Parmi les plus fortes hausses, Le Point progresse de 21,91% à 298 722 ex, et Télé2Semaines de 11,67%.
Côté fréquentations digitales des marques magazines, LeFigaro.fr, LeMonde.fr et TéléLoisirs sont en tête des sites les plus visités. AutoPlus enregistre la plus forte progression en hausse 54,85% à 10 511 803 visites.
![](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/nl2694-image-site-appli-magazines.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous