|

Displayce et Happydemics font le bilan d’une campagne DOOH pour Pierre Lannier

Displayce et Happydemics font le bilan d’une campagne DOOH pour Pierre Lannier
Cette campagne se composait de plusieurs vidéos diffusées dans les 10 plus grandes villes françaises – Crédit : Displayce

Displayce, plateforme européenne sur l’achat programmatique en affichage digital extérieur, et Happydemics, spécialisée dans la mesure d’efficacité publicitaire, partagent les résultats d’une campagne DOOH pour la marque de montres Pierre Lannier.

Cette campagne date de novembre 2023. Lancée avec l’agence média Periscom, elle se composait de plusieurs vidéos diffusées dans les 10 plus grandes villes françaises sur une période de 21 jours, pour un total de 2 386 000 impressions.

Les indicateurs de performances ont révélé une augmentation de la visibilité de la marque sur le marché des montres grâce à la campagne, la plaçant 11 points au-dessus de la moyenne du secteur et dans le top 5% des campagnes les plus performantes en termes de considération. La campagne s’est également placée 8 points au-dessus du benchmark Happydemics en termes d’intention spécifique, un indicateur qui évalue la disposition d’un consommateur à effectuer une action en faveur de la marque dans un futur proche.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription