Displayce intégre la data Echo Analytics
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Displayce, plateforme européenne de l’achat programmatique DOOH, a récemment annoncé un partenariat stratégique avec Echo Analytics, acteur des solutions data géospatiales.
Les utilisateurs de Displayce peuvent désormais exploiter les zones de chalandise autour des points d’intérêt et points de vente pour « des campagnes DOOH plus précises ».
Les données de POI fournies par Echo Analytics permettent de construire des stratégies drive-to-store plus pertinentes, augmentant significativement les taux de conversion. En utilisant ces données, les annonceurs peuvent diffuser des publicités sur les écrans DOOH situés autour des points de vente de leurs concurrents, en accédant à leurs données de POI et leur trafic piétonnier.
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Displayce et Happydemics font le bilan d’une campagne DOOH pour Pierre Lannier
Displayce, plateforme européenne sur l’achat programmatique en affichage digital extérieur, et Happydemics, spécialisée dans la mesure d’efficacité publicitaire, partagent les résultats d’une campagne DOOH pour la marque de montres Pierre Lannier.
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