|

Diverto souffle sa première bougie

Diverto souffle sa première bougie
Selon le baromètre 366 x Kantar, « Diverto affiche désormais un taux d’agrément de 92% », avec une note moyenne attribuée par les lecteurs de 7,7 sur 10 pour la version print et 8 sur 10 pour Diverto.tv.

Après son lancement en janvier 2023, 366 fête le 1er anniversaire de Diverto et dresse un bilan de ce premier exercice.

Porté par 52 titres de la presse quotidienne régionale, Diverto a supplanté il y a un an TV Magazine (Groupe Figaro). L’hebdomadaire « regroupe aujourd’hui 4,6 millions de lecteurs chaque semaine sur sa version papier », selon l’ACPM One Next S2 2023.

Selon le baromètre 366 x Kantar, « Diverto affiche désormais un taux d’agrément de 92% », avec une note moyenne attribuée par les lecteurs de 7,7 sur 10 pour la version print et 8 sur 10 pour Diverto.tv.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription