Diverto souffle sa première bougie
Après son lancement en janvier 2023, 366 fête le 1er anniversaire de Diverto et dresse un bilan de ce premier exercice.
Porté par 52 titres de la presse quotidienne régionale, Diverto a supplanté il y a un an TV Magazine (Groupe Figaro). L’hebdomadaire « regroupe aujourd’hui 4,6 millions de lecteurs chaque semaine sur sa version papier », selon l’ACPM One Next S2 2023.
Selon le baromètre 366 x Kantar, « Diverto affiche désormais un taux d’agrément de 92% », avec une note moyenne attribuée par les lecteurs de 7,7 sur 10 pour la version print et 8 sur 10 pour Diverto.tv.
À lire aussi
67% des Français déclarent avoir confiance dans les médias locaux, selon l’étude Kantar / 366
Dans la 8ème édition de l’étude Media Rating réalisée par Kantar et 366 qui analyse depuis 2017 le rapport des Français aux médias sous l’angle de l’information, il apparait que 67% des Français interrogés déclarent avoir confiance dans les médias locaux.
Stéphane Delaporte (366) : « En 2025, aucune campagne ne pourra plus être achetée sans digital »
366 muscle son offre bimédia avec « All-In », dont l’objectif est de monétiser l’ensemble des audiences des marques de PQR, dans leur mode print comme digital. Stéphane Delaporte, directeur général de la régie publicitaire, nous raconte.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous