DOOH et programmatique : EBRA affiche Le Géant du Meuble via Hawk (Azerion)
![DOOH et programmatique : EBRA affiche Le Géant du Meuble via Hawk (Azerion) DOOH et programmatique : EBRA affiche Le Géant du Meuble via Hawk (Azerion)](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/NL3077-entete-hawk2.png)
Le groupe de presse EBRA (L’Est Républicain, DNA…) a déployé en janvier sa première campagne DOOH locale via Hawk, le DSP français acquis par l’adtech néerlandaise Azerion en octobre 2023.
Cette campagne de publicité extérieure numérique a été orchestrée pour Le Géant du Meuble via la plateforme programmatique Broadsign et a permis de couvrir près de 80% de la population locale.
À lire aussi
![Azerion et Captify annoncent un partenariat autour de la search intelligence Azerion et Captify annoncent un partenariat autour de la search intelligence](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/antoine-ripoche.jpg)
Azerion et Captify annoncent un partenariat autour de la search intelligence
Azerion et Captify se disent oui, et annoncent un partenariat dédié au ciblage d'audience de manière omnicanale et cookieless, en France et en Italie. Antoine Ripoche, Regional Manager France d'Azerion, explique à The Media Leader la stratégie qui se cache derrière cette annonce.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous