DOOH et programmatique : EBRA affiche Le Géant du Meuble via Hawk (Azerion)
Le groupe de presse EBRA (L’Est Républicain, DNA…) a déployé en janvier sa première campagne DOOH locale via Hawk, le DSP français acquis par l’adtech néerlandaise Azerion en octobre 2023.
Cette campagne de publicité extérieure numérique a été orchestrée pour Le Géant du Meuble via la plateforme programmatique Broadsign et a permis de couvrir près de 80% de la population locale.
À lire aussi
Omnicanalité, ciblage local, mesure : les sujets clés du moment vus par 12 experts de l’adtech
Comment embarquer l’ensemble des parties prenantes pour concevoir des stratégies omnicanales bien pensées ? Comment appréhender les spécificités du ciblage local et multi-local, et enfin comment « mesurer pour convaincre » ? Retour sur la première édition d'Azerion Morning qui a répondu à ces questions.
Avec la DCO audio, les marques ont le pouvoir de créer des expériences encore plus pertinentes et attractives. Par Chérifa Afiri, Directrice commerciale & Head of Audio chez Azerion France
Étiqueté à juste titre comme le “média de l’intime”, l’audio digital présente la particularité d’être désormais un moyen de communication de masse, consommé de manière personnelle.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous