DOOH : Ocean Outdoor change de PDG
![DOOH : Ocean Outdoor change de PDG DOOH : Ocean Outdoor change de PDG](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/nl-3144-ocean-outdoor.jpg)
Ocean Outdoor, entreprise de publicité numérique extérieure (DOOH), a annoncé que Stephen Joseph, son directeur de l’exploitation et directeur financier serait le nouveau PDG du groupe, à compter du 1er janvier 2025.
Stephen Joseph travaille au sein d’Ocean Outdoor depuis 2009.
Stephen Joseph succédera à Tim Bleakley, qui deviendra président du conseil d’administration d’Ocean Outdoor au moment de la transition, dans le cadre d’un processus de succession du PDG prévu de longue date.
Le réseau Ocean Outdoor comprend plus de 4 000 écrans sur sept pays et 353 villes.
À lire aussi
![La ville de Paris prolonge son contrat avec Cityz Media jusqu’à fin mars 2025 La ville de Paris prolonge son contrat avec Cityz Media jusqu’à fin mars 2025](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/cityz-media.jpg)
La ville de Paris prolonge son contrat avec Cityz Media jusqu'à fin mars 2025
Sur le mobilier urbain d'information, La ville de Paris prolonge son contrat avec Cityz Media (Ex Clear Channel) jusqu'à fin mars 2025, à la suite d'une décision de justice. Anne Hidalgo souhaite « sortir de la publicité marchande » d'ici 3 ans.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous