DOOH programmatique : une nouvelle opportunité pour les annonceurs
![DOOH programmatique : une nouvelle opportunité pour les annonceurs DOOH programmatique : une nouvelle opportunité pour les annonceurs](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/oembed_thumbnails/dMIjXLCtJ_fSrxBy_PsnmTrEY73VzhMjFy-MluIeObg.jpg)
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «DOOH programmatique : une nouvelle opportunité pour les annonceurs». Elle accueille Kaoutar Benazzi, Chief Programmatic Officer chez Havas Media Group, Laure Malergue, Founder / CEO chez Displayce et Clément Lion, DOOH & Programmatic Sales Director chez JCDecaux.
La question 100%MEDIA de la semaine : Y a-t-il un risque de dégradation de la valeur des espaces DOOH avec l’émergence et la progression du DOOH programmatique ?
Durée de la vidéo : 34 minutes
En français sous-titré en anglais
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous