DOOH Trust : les chiffres de la certification de la diffusion du DOOH au 1er trimestre 2020 d’après l’ACPM
252 campagnes d’affichage digital ont été certifiées par l’ACPM au 1er trimestre 2020 contre 180 un an plus tôt grâce, entre autres, à l’ajout de 2 nouvelles régies en 2020 : ExterionMedia et Ids Media. 149M de spots ont été certifiés pendant la période. Compte tenu du début de la crise, seulement 67 campagnes ont été certifiées en mars contre 103 en février.
Le 1er trimestre a réuni sur le média, dans le périmètre des 11 sociétés adhérentes, 86 annonceurs. 71% d’entre eux étaient présents au T1 2019.
Sur ce périmètre, les 5 premiers annonceurs étaient Christian Dior Parfums, Walt Disney Studios, Transavia, Toyota et Sephora.
À lire aussi
Le DOOH fait sa révolution programmatique : quelles sont les nouvelles opportunités publicitaires ?
La publicité extérieure digitale (DOOH) connaît une expansion spectaculaire, grâce à l'essor de la programmatique. Maxime Noizat, Country Manager de Vistar Media France, revient sur cette révolution et nous éclaire sur les innovations technologiques, les défis et les succès du secteur, tant en France qu'à l'international.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous