Double record pour la SVoD : 57,5% de pénétration et 2 services par foyer, selon NPA Conseil
Fin septembre, le Baromètre des Usages Audiovisuels s’est substitué au Baromètre OTT que NPA Conseil et Harris Interactive produisaient chaque trimestre depuis le début de 2020, avec pour objectif d’en augmenter la valeur d’usage opérationnelle. Ce nouveau Baromètre conserve, naturellement, le suivi des accès aux principaux services payants (SVoD et pay TV premium). Selon NPA Conseil, la SVoD a franchi fin septembre un double record : en termes de niveau de
Accédez gratuitement à cet article
En créant votre compte The Media Leader+ accédez à nos contenus exclusifs et suivez l'actualité des médias et de la publicité.
S'inscrire gratuitementÀ lire aussi
Netflix, YouTube et Amazon profitent du transfert des recettes d'abonnement vidéo, selon eMarketer
Les revenus des abonnements OTT aux États-Unis devraient dépasser ceux de la télévision traditionnelle pour la première fois en 2025, avec des recettes prévues de 71,92 milliards de dollars, selon les prévisions d'eMarketer
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous