|

DoubleVerify lance la catégorie « contenus politiques et actualités sensibles » sur Meta

DoubleVerify lance la catégorie « contenus politiques et actualités sensibles » sur Meta
Cette extension permet aux annonceurs de vérifier de manière indépendante la qualité de leurs campagnes en lien avec des sujets politiques et d'actualité.

DoubleVerify, plateforme technologique spécialisée dans l’analyse et la mesure de la qualité des campagnes médias digitales, a annoncé le lancement de sa nouvelle catégorie « Contenus politiques et actualités sensibles » (IPN) sur Meta.

Cette extension permet aux annonceurs de vérifier de manière indépendante la qualité de leurs campagnes en lien avec des sujets politiques et d’actualité, leur fournissant ainsi la possibilité de choisir un niveau de protection adapté à leurs besoins en matière de Brand Suitability.

La nouvelle catégorie repose sur des critères précis qui déterminent les types de contenus concernés, tels que la diffusion d’informations non vérifiées ou douteuses sur des questions sociétales importantes, y compris des contenus générés par des deepfakes.

Cette solution utilise DV Universal Content Intelligence, un moteur de classification des contenus basé sur l’intelligence artificielle. Ce système analyse différents types de contenus afin de fournir aux annonceurs des classifications précises et une protection complète à grande échelle.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription