DoubleVerify va vérifier le contexte des programmes de NBCUniversal
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DoubleVerify (DV) et NBCUniversal ont annoncé un partenariat élargi pour vérifier le contexte des programmes diffusés sur la plateforme de streaming de l’éditeur, Peacock, notamment sur la télévision connectée (CTV). L’objectif : permettre aux annonceurs de NBCUniversal de mesurer la sécurité et la bonne adéquation de la marque, ainsi que les performances du contenu au niveau du programme diffusé. La vérification de DV inclut désormais de nouvelles mesures telles que les détails de la programmation, le genre, les notes des utilisateurs… Avec l’IA, DV peut analyser les éléments visuels (objets et personnes), l’audio et la parole (dialogue vidéo et musique) et le texte (métadonnées, légendes et transcriptions). La première phase de cette nouvelle brique sera disponible pour les annonceurs cette année.
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Tribune. « La mesure par DoubleVerify de l’attention générée a permis d’améliorer l’efficacité du dispositif. Des résultats confirmés par une étude post-test de Kantar auprès des consommateurs. »
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