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Dynvibe déploie son observatoire de panels consommateurs en temps réel construit à partir des médias sociaux

Dynvibe déploie son observatoire de panels consommateurs en temps réel construit à partir des médias sociaux
Dynvibe, spécialiste de Social Media Intelligence, lance sa plateforme Dynvibe Live qui promet d’analyser en temps réel des panels de consommateurs sur la base de données disponibles sur les médias sociaux.
Les utilisateurs de la plateforme Dynvibe Live peuvent accéder à des panels de population prédéfinis et ciblés tels que «les Millennials», «les sportifs», «les beauty addicts» ou des panels plus larges tels que «les hommes/femmes françaises», «les jeunes mamans»…
Ils peuvent aussi commander la mise en place d’un panel sur-mesure en fonction de leurs propres problématiques. Les consommateurs ne sont pas en situation d’étude et s’expriment spontanément et librement sur les sujets qui les font réagir.

La plateforme récupère, analyse et segmente ces données brutes pour les délivrer sous forme de graphiques complets.
L’idée n’est pas d’analyser les données au niveau d’un individu en particulier mais de consolider des données publiques issues d’un ensemble d’individus (panels) afin d’identifier les tendances fortes, naissantes ou encore les signaux faibles, précise Dynvibe.
Dynvibe cible les professionnels des études et de l’Insight consommateurs, les professionnels des médias ou des partenariats et les professionnels du Social et Content Management. 3 années de recherche et développement soutenues par Bpifrance et la région Aquitaine ont été nécessaires aux équipes Dynvibe pour imaginer et développer cette nouvelle plateforme révolutionnaire dans le monde de la connaissance client, indique Dynvibe.

 

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