|

eBay passe chez Adverline

eBay passe chez Adverline
Adverline accueille eBay.fr dans son portefeuille de sites en régie. Les espaces publicitaires du site étaient jusqu’à présent commercialisés par Horyzon Media.
Adverline Régie commercialisera en exclusivité les inventaires desktop et mobile (m-web et applications) d’eBay.fr qui comprend les opérations spéciales, le Media+Data et tous les formats standards IAB. Le programmatique reste géré en interne par l’équipe d’eBay Advertising. 
Philippe Framezelle, directeur de la régie, précise : «L’arrivée d’eBay.fr nous permet (…) d’offrir sur l’environnement d’eBay.fr une first party data très performante pour les annonceurs. Socio-démo, ciblage géographique, recherches contextuelles ou encore comportements d’achats pourront enrichir toutes les campagnes».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription