ebuzzing met les bloggeurs au service des annonceurs
ebuzzing annonce le lancement de la première plateforme indépendante de mise en relation entre Bloggeurs et Annonceurs. Le principe ? Dans le cadre d’une campagne de marketing viral, les annonceurs déposent des briefs et les bloggeurs choisissent les sujets qui les intéressent, pour écrire des articles rémunérés.
ebuzzing permet aux bloggeurs de monétiser leur site en relayant des campagnes initiées par des annonceurs. Bertrand QUESADA, co-fondateur d’ebuzzing souligne “Lancer une campagne via le web, toucher l’audience des blogs en donnant la possibilité à une communauté de recommander un produit ou un service, se constituer un panel d’utilisateurs tout en créant du trafic direct qualifié vers son site internet, voilà ce que propose ebuzzing ! Notre plateforme permet d’impliquer les bloggeurs dans la communication d’une marque en rédigeant leur recommandation dans leur propre style”
À lire aussi
Intermarché dévoile les résultats d’une campagne réalisée avec l’identifiant Utiq
Intermarché, en partenariat avec l’agence média Zenith (Publicis Media), l’adtech Utiq et le DSP Adform, dévoile les résultats de tests sur l'utilisation de l'identifiant Utiq dans le cadre d’une campagne promotionnelle déployée pour Pâques.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous