Élaborer une stratégie CRM autour de la donnée, de vos clients et de votre business
![Élaborer une stratégie CRM autour de la donnée, de vos clients et de votre business Élaborer une stratégie CRM autour de la donnée, de vos clients et de votre business](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/MI-2024-jeudi-EC3.jpg)
Une formation de 2 jours pour définir et mettre en œuvre une stratégie CRM basée sur la data avec au programme l’audit d’un parcours client, l’élaboration d’une campagne CRM, et enfin la gestion et l’optimisation au quotidien de sa relation client.
Formation :
Élaborer une stratégie CRM autour de la donnée, de vos clients et de votre business
À lire aussi
![Dans la gueule des Lions Dans la gueule des Lions](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Last-Lion-750x422.jpg)
Dans la gueule des Lions
LE CAFÉ DE MEDIAFREDO. Cannes est une ville bruyante. En raison des travaux dont je vous ai déjà parlé mais pas seulement. Les rues étroites du centre-ville sont embouteillées jour et nuit, les terrasses sont bondées et lorsque les clients sont américains, ce n’est plus une rumeur mais un brouhaha qui en émane.
![Les coulisses du lancement de Max en France Les coulisses du lancement de Max en France](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/wbd-canal.jpg)
Les coulisses du lancement de Max en France
VIDEO. Main dans la main, Warner Bros Discovery et Canal+ Brand Solutions, ont lancé le 11 juin en France la plateforme Max. Depuis Cannes, Estelle Zeitoun, digital et ad sales director France, Warner Bros Discovery et Fabrice Mollier, président de Canal+ Brand Solutions, nous dévoilent les coulisses du lancement et la stratégie enclenchée.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous