Élaborer une stratégie CRM autour de la donnée, de vos clients et de votre business
Une formation de 2 jours pour définir et mettre en œuvre une stratégie CRM basée sur la data avec au programme l’audit d’un parcours client, l’élaboration d’une campagne CRM, et enfin la gestion et l’optimisation au quotidien de sa relation client.
Formation :
Élaborer une stratégie CRM autour de la donnée, de vos clients et de votre business
À lire aussi
Stéphanie Robelus devient Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus
Stéphanie Robelus a été nommée en tant que Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus. Elle est responsable de la productivité et de l’innovation media au sein du groupe et remplace Olivier Baconnet.
Les syndicats CGT et SNJ d’Altice Media appellent à la grève pour protester contre l’extrême-droite
Pour protester contre l’extrême-droite et à l'approche des législatives, les syndicats CGT et SNJ d’Altice Media ont appelé à la grève samedi 15 juin, pour permettre aux salariés de manifester contre l’extrême droite.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous