Élaborer une stratégie CRM autour de la donnée, de vos clients et de votre business
![Élaborer une stratégie CRM autour de la donnée, de vos clients et de votre business Élaborer une stratégie CRM autour de la donnée, de vos clients et de votre business](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/MI-2024-jeudi-EC3.jpg)
Une formation de 2 jours pour définir et mettre en œuvre une stratégie CRM basée sur la data avec au programme l’audit d’un parcours client, l’élaboration d’une campagne CRM, et enfin la gestion et l’optimisation au quotidien de sa relation client.
Formation :
Élaborer une stratégie CRM autour de la donnée, de vos clients et de votre business
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous