Elections européennes : près de 4 millions de téléspectateurs suivent le débat Attal-Bardella
![Elections européennes : près de 4 millions de téléspectateurs suivent le débat Attal-Bardella Elections européennes : près de 4 millions de téléspectateurs suivent le débat Attal-Bardella](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3138-elections-europeennes.jpg)
Le débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et le président du RN Jordan Bardella en vue des élections européennes a attiré 3,6 millions de téléspectateurs jeudi soir sur France 2, selon les chiffres de Médiamétrie.
Diffusé de 20h15 à 21h35 dans le cadre de l’émission « L’événement », ce débat a réalisé 18% de part d’audience.
La deuxième partie de cette soirée consacrée aux élections a connu une audience plus faible, avec 1,16 million de téléspectateurs (7,3% de part d’audience).
Le jeudi précédent, la première partie de « L’événement », avec Marine Le Pen (RN) comme invitée, avait attiré 2 millions de téléspectateurs, de 20h40 à 21h15.
La seconde partie avait en revanche subi une dégringolade d’audience, avec 836 000 téléspectateurs de 21h15 à 23h00.
À lire aussi
![Lalalab parraine « Drag Race France » Lalalab parraine « Drag Race France »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3128-drag-race.jpg)
Lalalab parraine « Drag Race France »
Afin de renforcer sa présence auprès du public français et de s'aligner avec des valeurs de créativité, de liberté et d'inclusion, l'application d’impression photo Lalalab est partenaire officiel de la 3e saison de « Drag Race France », diffusée depuis le 31 Mai sur France 2 et la plateforme france.tv.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous