Elle et Louie Media lancent le podcast « Les Vagues »
En décembre 2022, CMI France, entrait au capital de Louie Media. En juin 2023, Elle et Louie Media lançaient leur premier podcast : « Il était une (première) fois ».
Ce 24 octobre, ELLE et Louie Media lancent leur deuxième podcast : « Les Vagues ».
Un mardi sur deux, une personnalité interrogée par Marion Ruggieri, grand reporter au magazine Elle, raconte le jour où elle a trouvé sa place.
À lire aussi
Camille Burnier Zink (CMI Media) : « Notre priorité est la qualité de l’expérience publicitaire »
INTERVIEW DU LUNDI. Avec 18 marques médias, comme ELLE, Télé7Jours, Art et Décoration, et Marianne... CMI France, constitué en 2019 par Daniel Kretinsky après la reprise de plusieurs titres de Lagardère, s'impose comme l'un des premiers éditeurs français. Outre le print et le digital, la régie CMI Media, qui dévoile ce matin sa nouvelle identité, veut mettre le paquet sur l'expérience publicitaire en s'appuyant sur un studio de création, mais également sur ses partenariats avec le média vidéo Loopsider et le studio de podcast Louie Media. Comment une régie d'un publisher se positionne en 2024 face aux GAFA ? Camille Burnier Zink, DG de CMI Media détaille le nouveau positionnement dans The Media Leader.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous